SPECIALIZATION

La page d’un livre, comme d’une plaie, restent ouvertes, jusqu’à ce que l’on décide de leurs destins, sans festins. Pourquoi sommes-nous vivants si nous ne sommes pas les capitaines de nos propres navires? Je ne veux pas chavirer!

Une vie décimée, causée non par l'abus de médicaments, de somnifères et d'antidépresseurs, l'addiction par l'alcool, ni par les divans des nombreux producteurs et directeurs, ou encore le prix à payer pour arriver à la célébrité, ou à la maintenir. Bien qu'il s'agisse-là d'un ensemble de facteurs ayant progressivement déclenchés sa chute, s'avère-t-il qu'un manque d'amour stable, qu'il soit familial, amoureux, ou encore amical, ne peuvent apaiser les douleurs d'une enfance et début de vie adulte si profondes, gardant le Dernier Apaisement pour dernière option de guérison. La vie d'une starlette, n'a plus de sens si son réceptacle n'est plus en notre possession, mais à les leurs.

La page d'un livre, comme d'une plaie, restent ouvertes, jusqu'à ce que l'on décide de leurs destins, sans festins.
Pourquoi sommes-nous vivants si nous ne sommes pas les capitaines de nos propres navires? Je ne veux pas chavirer! Pourquoi ne souhaitons-nous pas être en contrôle? La vie doit être activement guidée sans l'aide d'une conduite automatique. La dirigeant selon les mouvements de volant que nous lui construisons, reproduisent toutes les décisions que nous prenons dans nos vies.

La discipline, c'est comme l'art pour notre âme, l'or comme valeur pour nos marchés, l'eau comme hydrater nos cerveaux, mais aussi comme l'oxygène qui fabrique le tissu-même de notre civilisation. C'est ce qui nous entoure, et ce qui continue à le faire aussi. On en a bien besoin d'une habitude que la discipline garde constante. Moi, je dois des comptes à mon futur-moi. Est-ce que mes futurs succès l'ont fait naître, ou a-t-il, simplement, toujours existé? Tisser une habitude, et la garder indestructible, sont inséparables si on veut être puis rester connecté à la richesse de notre ... monde.

Sommes-nous convaincu qu'un verre de champagne nous amènera à notre destination?
Corriger ou effacer une faute, c'est planter le basilique dans le jardin dans le but de l'utiliser dans nos recettes, puis ne pas en prendre soin car on ne planifie pas nos recettes. Qui regrette de maintenir sa verdure, la garnissant avec des plantes les plus différentes les unes des autres? Bien que leurs utilisations semblent rares durant la semaine, dans l'année nous en aurons replanté des pousses tellement elles s'avéreront être utiles. Rendant notre trésorerie pour les futurs intempéries un peu plus verte, mais aussi mûre pour chaque saison.

Je suis une vie qui est riche dans la discipline de maintenance d'habitudes, celle-ci peaufinant mes routines, délivrant une valeur pure et non raffinée durant les périodes de mon vécu, par le biais d'une vision imparfaite, voire non corrigée.

Mon espoir, se situe dans l'esprit. Je protège ce dernier, en le fortifiant telle une forteresse.
Je l'actualise, et elle reste intacte face aux attaques constantes issues de groupes d'individus malfaisants.
Ces derniers souhaitent mon obédience à tout prix, peu importe son chiffre. Il est juste de croire que les stratégies de leur invasion dans ma pensée semblent ajustées, mais la réalité retrait son costume, les montrant eux-mêmes pris d’assaut par le système qu'ils défendent. En effet, à force d'arrondir les coins du système, la bille de la conscience roule à présent mieux, et les piétonne à leur propre tactique. Ils ne sont plus souverains de l'individualité de leurs pensées, alors qui sont-ils, si ce ne serait-ce qu'un amalgame de mensonges.

Un vrai collectif est divergent, car il est rempli d'individus uniques en tout genre, mais sait se focaliser sur une zone particulière dans le but de concentrer leurs visions qui les rassemblent ensemble, afin d'atteindre l'objectif commun. On pense au tissu provenant de la laine ou de la soie, tissé par des cheveux ou des fils, ne se ressemblent peu souvent par le ton de leurs couleurs, longueurs et largeurs, ou critères quelconques, si ce ne serait par leur appartenance à la même matière. C'est un travail d'orfèvre de comprendre ce qui différencie chaque fibres entre elles, puis leurs similitudes lorsqu'elles sont toutes réunies, confirmant ainsi que chaque humain possède une place au sein de notre société, si elle souhaite être l'hôtesse de l'humanité.
Si nous sommes tous conscients, pourquoi sommes-nous si déconnectés du vivant?

Discover more from US

Subscribe to get the latest posts sent to your email.